
Une femme d’une trentaine d’années, D.S.D., a été retrouvée sans vie ce lundi 17 février 2025 aux abords du fleuve N’zi, à M’Bahiakro. Couturière au marché local et mère de quatre enfants, elle avait quitté son domicile le matin du samedi 15 février, sans donner de nouvelles par la suite.
Avant sa disparition, elle avait envoyé un message poignant à sa fille aînée, lui demandant de veiller sur ses frères et sœurs. Inquiets, son mari et ses proches ont mené d’intenses recherches tout le week-end, mais en vain.
C’est finalement 48 heures plus tard que son corps a été découvert, pendu à un arbre au bord du fleuve, dont le niveau est actuellement très bas en raison de la sécheresse.
Les forces de l’ordre et les services de santé, arrivés sur place, ont procédé aux constatations d’usage avant que la dépouille ne soit prise en charge par les pompes funèbres.
Cette tragédie bouleverse profondément les habitants de M’Bahiakro, qui s’interrogent encore sur les raisons ayant poussé cette jeune mère à un tel acte désespéré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :